QUATRE ANS DEJA

Publié le par sylviane

Merci Over blog de me rappeler que cela fait déjà quatre années que j'ai ouvert mon blog.

Pour fêter cet anniversaire j'ai pensé que de changer ma peinture de reconnaissance de mes travaux serait peut-être une bonne idée.

Quand  J'ai décidé d'ouvrir ce blog je ne pensais pas que cela me plairait autant de pouvoir m'exprimer en faisant partager mes passions à mes amis blogueurs ou autres,  dans le dessin, la peinture, parfois l'architecture (d'appartement), la littérature  et un peu, la poésie.  J'aime  trouver des oeuvres d'artistes connus ou inconnus (dont je fais partie) actuels ou anciens, mais qui avant tout, me plaisent énormément. Pour la peinture j'avoue avoir une  préférence pour le figuratif, mais j'aime  quelquefois des oeuvres modernes, voire même abstraites si elles sont décoratives, très belles, mais aussi intéressantes, innovantes, passionnantes et amusantes comme les dessins humoristiques de mon ami JJ. Beltramo. Pour la littérature, j'aime qu'un récit me tienne en haleine au point de ne pas avoir envie de faire autre chose que lire. Oui c'est vrai ! J'ai un petit faible pour les romans policiers.

. Pour cet anniversaire, je vous envoie cette année des tulipes qui sentent bon l'arrivée du printemps. (C'est une de mes peintures exécutées  à l'aquarelle).

QUATRE ANS DEJA
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article